TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOHU-BOHU

forum pour la gestion du groupe de musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Isolation du local

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJé

DJé


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : La haut sur la montagne...

Isolation du local Empty
MessageSujet: Isolation du local   Isolation du local I_icon_minitimeDim 14 Fév - 9:25

Salut les kinoux ,


Matez un coup le site de Brico-dépot :


http://www.bricodepot.fr/orleans-saran/isolation-cloison/isolation-des-murs-et-planchers

Les panneaux "thermo-accoustiques" sont certainement le Top, mais les panneaux platre/polystyréne sont surement suffisant.

A vue de nez j'ai calculé 20 M² , mais calcul à revoir avec l'architecte/designer /batteur /tartifletteur rendeer


Pour pas très cher on doit pouvoir isoler la partie du local , ca peut être positif autant pour nous que pour le matos, même si hier c'était carrément jouable avec le poêle , on peut se faire un local encore plus kool non?

Perso je pense qu'en une journée(genre on va chercher les panneaux et/ou de la laine le Samedi matin, on peut s'aménager le local en une petite journée Wink

Si on le fait c'est pas à la minute , mais ca servira aussi pour l'hiver prochain.

Enfin voiloou , biz les lapinoux afro
Revenir en haut Aller en bas
Diou
Admin
Diou


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Isolation du local Empty
MessageSujet: Re: Isolation du local   Isolation du local I_icon_minitimeMar 16 Fév - 0:36

ouai les plaques thermo acoustique peuvent être vraiment cool !! c vrai que pour le matos et la fraicheur des lieux une tite isolation sa pourrait être cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tohubohu-forum.forumactif.org
ROMU

ROMU


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : dans ton cul

Isolation du local Empty
MessageSujet: Re: Isolation du local   Isolation du local I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:56

yo COOl !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolation du local Empty
MessageSujet: Re: Isolation du local   Isolation du local I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolation du local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU-BOHU :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers: