TOHU-BOHU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOHU-BOHU

forum pour la gestion du groupe de musique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre Nowel et le jour de l'An

Aller en bas 
+3
Magik'Ad
ROMU
DJé
7 participants
AuteurMessage
DJé

DJé


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : La haut sur la montagne...

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:49

koukou les choupinoux !

Vous allez bien ....?

Est- ce que on se voit entre le 25 et le 31...? Genre une tite raclette (petite avec Gauducheau...Euh non une grooooooosse raclette avec une tome de fromage genre un pneu de tracteur!!! ) et /ou du son ...?

Moi je suis relativement dispo entre les 2 , pis en plus ce serait pas mal qu'on aménage un peu le garage pour le chauffage si possible non...?


En tout cas je vous souhaite à tous un chaleureux Nowwwellll...Je vous fais de gros poutouxxxxxl

DJé
Revenir en haut Aller en bas
ROMU

ROMU


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : dans ton cul

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:41

Heu , ba je reviens le 27 donc à partir de là c'est quand vous voulez les amis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magik'Ad

Magik'Ad


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2009

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:44

moi zaussi zuis là
Revenir en haut Aller en bas
Gauduch'O

Gauduch'O


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : heu...

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:37

OUAIS on se ramène tous le 27 pour une mega raclette !!!! cheers
et sans fromage pour l'RoMU évidemment
Revenir en haut Aller en bas
ROMU

ROMU


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : dans ton cul

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:13

salut les cocos j'esper que votre noel était riche en émotions et cadeaux..... santa

heu en fait ma soeur mon beau frere et moi ne revenons de montpellier que lundi donc si on peut repouser la raclette lundi c'st mieux pour moi.
Je suis desolé c'est ma soeur qui a décidé de rester une journée de plus avec mes parents et moi...
bon ba voila , on essaye !:
a tres vite les copains santa
Revenir en haut Aller en bas
Magik'Ad

Magik'Ad


Messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2009

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeDim 27 Déc - 13:58

Yep Romu y'a pas de soucis pour moi lundi 28
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
DJé

DJé


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : La haut sur la montagne...

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Raclééétte   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:10

Tkt Hombré , on se fait ça Lundi ou Mardi les Nins-Nins...?Chez ki donk ?Chez nous à St Jean le Blanc c'est possible mais peut-être que chez toi mon Diou ca pourrait être sympas de se mater 2/3 vidéos de conçerts de nous ou même de groupes qu'on aime bien sur le Retro-projecteur jocolor ????
Revenir en haut Aller en bas
Diou
Admin
Diou


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:15

hello à tous!!

déjà joyeux noël toussa toussa!

Bon moi je boss lundi et mardi donc pour moi lundi soir c'est mort . Le seul hic pour mardi soir c'est que de mon côté j'avais déjà prévu une raclette avec qql personnes pour notre copine soline qui débarque d'espagne, donc je pense que pour ma part sa risque d'être chaud. On risque d'être un peu beaucoup pour bouffer chez moi. Si je compte bien, sa ferai vous 4 + bérangère et sophie bref environ 6 personnes. Si sa vous dit on reporte ap la nouvelle année pour une grosse raclette chez moi mais bon je vois sa et surtout les personnes qui doivent venir mardi et le nbr que l'on est. Mais je vous avouerai que j'ai pas trop envi de faire une mega teuf la veille du jour de l'an j'veux avoir la patate pour le lendemain. Je vous tiens au jus biz

ps: pour ceux qui savent pas encore: le thème du nouvel an c'est "Punk/Grundge/No Futur" et sa se passe chez mon frère mais on aura du temps pour en reparler un peu . Qui est partant ? adeline tu peux ramener des copines à toi sans pblm si sa te tente de venir :p

allez biz
Revenir en haut Aller en bas
https://tohubohu-forum.forumactif.org
DJé

DJé


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : La haut sur la montagne...

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: In Raclette we trust but plus tard   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:14

Diou te casses pas pour Mardi c'est pas biiin grave , une prochaine fois surement......Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROMU

ROMU


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : dans ton cul

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:17

YO heu pour hier soir adeline j'avais pas compris que l'on pouvait jouer ... sinon ba oui pourquoi pas, bien sur ...ba eu j'espere que cela etait bien ... bonne journée les loulou.


on va surement faire un peu de boite d'oeuf avec god !!!!
cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Prezz

Lolo Prezz


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 50
Localisation : ORLEANS

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:28

santa Bonjour les ptits loups santa

J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël en famille.
Que le Père Noël a été généreux avec vous comme vous le méritez.

Je vous souhaite tous de passer un très bon réveillon du 1er de l'an.

Moi je pars en Auvergne pour le fêter mais j'aurai une grande pensée pour vous.

Gros gros bisoussss et à très bientôttttttt.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
ROMU

ROMU


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : dans ton cul

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:56

YO LOLO !!!!!!
toi aussi !!!!!!! santa santa santa santa flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops clown clown clown cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Diou
Admin
Diou


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 42
Localisation : Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:50

santa santa santa BONNE ANNEE 2010!!!!!!!!!! rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tohubohu-forum.forumactif.org
Gauduch'O

Gauduch'O


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : heu...

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:03

BONNE ANNEE TOHUBOHESQUE !!!!!

cheers afro elephant lol! bounce Basketball monkey pig affraid Shocked Surprised Smile Mad drunken santa santa santa rendeer geek geek jocolor flower flower flower scratch scratch scratch sunny sunny sunny


Et en plus je vous offre un ptit cadeau, cliquez là-dessus albino
http://www.fileden.com/getfile.php?file_path=http://www.fileden.com/files/2009/12/22/2698373/tohubohu_punk.jpg

Non tu ne rêves pas mon Djé, tu étais bien parmi nous! Et ouais, c'est ça un vrai groupe les gars, toujours ensemble même pour faire la chouille What a Face

BizZ A+

PS: "Ya pas d'leader" les manonegrabouchebite


Dernière édition par Gauduch'O le Sam 2 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROMU

ROMU


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : dans ton cul

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:38

ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DJé

DJé


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : La haut sur la montagne...

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Kiffante cette tofff   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14

Extra cette toff !!!


Faudrait que j'invente un mot....qu'existe pas dans le dico!!!!! afro !!!!


Alors un merkibocou pour cette pensée mon God Smile


Et encore une good année à toute la tribu , biZzzzZ les Kinoux
Revenir en haut Aller en bas
StiG

StiG


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 43
Localisation : SJDB

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeVen 8 Jan - 4:02

yé bonzannée les bohu!

alien Twisted Evil What a Face monkey cheers drunken cherry Cool pig pirat rabbit bounce geek elephant farao Surprised Suspect Sleep Zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dastig
ROMU

ROMU


Messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : dans ton cul

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:37

YO stig !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJé

DJé


Messages : 128
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47
Localisation : La haut sur la montagne...

Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Happyniouyear   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:07

Yépe une good année to you Stig ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Nowel et le jour de l'An Empty
MessageSujet: Re: Entre Nowel et le jour de l'An   Entre Nowel et le jour de l'An I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Nowel et le jour de l'An
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOHU-BOHU :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers: